Déroulement des aventures

Quand l’histoire rime avec aventure

Avec la complicité des acteurs locaux, DS à la carte s’est donnée pour mission de faire rêver petits et grands ! Découvrez le déroulement des aventures terre et mer ! À travers une large palette de parcours insolites, je vous entraîne dans les couloirs du temps à la rencontre de La Rochelle et de sa région ! Une expérience interactive grandeur nature à partager sans modération !

DS à la carte propose des tarifs remisés à tous les détenteurs de la « carte passeport vacances » Gîtes de France et est agréée « Chèques-Vacances » afin de mieux contribuer à la réussite de vos vacances.

En famille, seul ou accompagné, en groupe ou en privé, explorez les trésors du territoire rochelais à mes côtés ! Sur la toile ou en réel, je serai le capitaine de votre imaginaire, le fil d’Ariane de vos émotions.

Comment effectuer ma réservation ?

Chaque visite se déroule en 3 étapes :

  • 1 – Vous vous inscrivez à la visite de votre choix : pour cela vous pouvez me contacter par mail, par téléphone au 06 08 01 25 74 ou effectuer votre réservation directement en ligne
  • 2 – Vous effectuez le paiement
  • 3- Je vous confirme la réservation par mail avec la date, l’heure et le lieu de rendez-vous : Venez et profitez !

Pour toute information complémentaire, contactez-moi.

 

La ville de la Rochelle :

Le protocole sanitaire :

Guide-interprète national à l’écoute des dernières dispositions gouvernementales, je respecte le protocole sanitaire en vigueur pour organiser les visites. Dispensée depuis le 19 mai 2021 de la jauge limite de participants, je vous propose des visites guidées à des créneaux choisis et à jauge réduite (25 participants maximum) afin de vous proposer les meilleures conditions possibles. Du gel hydroalcoolique est distribué à l’ensemble du groupe en début de parcours pour pouvoir se désinfecter les mains. Le port du masque en extérieur est soumis aux arrêtés de la préfecture de Charente-Maritime et aux règles de La Rochelle et son agglomération en vigueur au moment de la visite. Suite aux mesures gouvernementales du 21 juillet 2021, mes aventures touristiques ne sont pas soumises à ce jour à la présentation d’un « passe sanitaire ».

*Sur décision du Préfet de Charente-Maritime, le port du masque n’est plus obligatoire en extérieur dans le centre de La Rochelle depuis le 2 février 2022.